BMW C1 CLUB
BMW C1 CLUB

BMW C1 CLUB
| REGISTRATI | Discuss.Attive | Discuss.Recenti | Segnalibro | Msg privati | Sondaggi Attivi | Utenti | Download | Cerca | FAQ | RSS | | |
Nome Utente:
Password:
Salva Password
Password Dimenticata?

 Tutti i Forum
 C1 FORUM INTERNATIONAL
 WELCOME to the C1 Forum
 BMW to build new Dominican motorcycle

Nota: Devi essere registrato per poter inserire un messaggio.
Per registrarti, clicca qui. La Registrazione è semplice e gratuita!

Larghezza finestra:
Nome Utente:
Password:
Modo:
Formato: GrassettoCorsivoSottolineatoBarrato Aggiungi Spoiler Allinea a  SinistraCentraAllinea a Destra Riga Orizzontale Inserisci linkInserisci EmailInserisci FlashInserisci Immagine Inserisci CodiceInserisci CitazioneInserisci Lista Inserisci Faccine
   
Icona Messaggio:              
             
Messaggio:

  * Il codice HTML è OFF
* Il Codice Forum è ON

Faccine
Felice [:)] Davvero Felice [:D] Caldo [8D] Imbarazzato [:I]
Goloso [:P] Diavoletto [):] Occhiolino [;)] Clown [:o)]
Occhio Nero [B)] Smile BMW [:46] Infelice [:(] Compiaciuto [8)]
Scioccato [:0] Arrabbiato [:(!] Morto [xx(] Assonnato [|)]
Bmw C1 [:X] Approvazione [^] Disapprovazione [V] Domanda [?]

   Allega file
  Clicca qui per inserire la tua firma nel messaggio.
    

V I S U A L I Z Z A    D I S C U S S I O N E
Stefano Inserito il - 19/05/2008 : 16:03:41

From Gringo Times

BMW to build new Dominican motorcycle

3   U L T I M E    R I S P O S T E    (in alto le più recenti)
CHUCHI Inserito il - 26/03/2009 : 12:31:57
Bienvenutto a questo tuo foro Pizza da Toulouse. Un vero passionatto de nostro mezzo.

Tu peux atterrir, je pense que pour toi il serait facile comprendre l`italien e l'èspagnol, al fine ce sont de langues avec une mamá italien commune.
Je sais que tu t`exprimes meilleur en allemand ma ici tu aurais l`occasion de lire tutte giorni circa da 50 commentaires da gent tres speciallizèe in nòtre C1. Sur tout il se traite da gente avec un charme connu dans tout le monde mondialle.

Al fine a Bertone ils sont fait le C1¡
Buena primavera en façaint ton tour particulier par le Pyrenèes.
A tout alleurs¡
PizzaRoller_fr Inserito il - 25/03/2009 : 21:59:16
Hola !

J'ai enfin réussi à me connecter
Pas facile de comprendre l'italien

Merci pour l'accueil dans ce forum.
Je serai moins bavard que sur le http://www.forum.bmwc1.free.fr mais je vais essayer de participer modestement

Buena ruta, Bonne route, Gute Fahrt
CHUCHI Inserito il - 17/03/2009 : 13:31:51
Une chaude bienvenu a tous ceunoistice de la FRANCE. Vous etiez ici chez vous.
salut a "pizzarroller" de midi Pirineos.

UNE PANNE INCONNUE DANS MA BMW C1

Après presque sept années que je suis fier propietair de mon C1, vendredi 13 dernier j'ai eu une expérience que non plus n’avait jamais vu dans les forums à un autre utilisateur.
Je me préparé à partir, déjà suis monté, le moteur tourne, et la boucle de la ceinture gauche de sécurité ne sorte pas de sa place. Je le tente plusieurs fois et c`est impossible. J`etait empressé, et intéressé que quelqu'un m'a pu voir lui et il se croiyait avec raisons de critiquer une des choses différentes de notre scooter (plus de 90% du motard ils continuent à nous voir en dehors de leur monde classique déjà expire).

Le scooter avait été le matin entier au le soleil dans le première jour chaud de l'année. Le soleil a réchauffée sur le panneau protecteur de l'enrouler, j'ai tourné la moto et j'ai mis ce côté à l'ombre un temps.
Alors, la ceinture a sortie de l'hébergement capable de localiser la boucle dessous droite à côté du siège, j'ai soulevé la béquille et je suis parti sans problèmes.

Ce n'est pas nécessaire un échec mécanique ou électronique afin que le C1 ne parte pas avec le moteur correctement allumé et la béquille plié. Celui que la ceinture ne nous est pas déroulée bloquée partir totalement.

[red][green]Résolvez:
• 1 - garer la moto à l'ombre. (J'essaie toujours qui le soleil ne donne pas dans le siège afin qu'alors il/elle ne brûle pas quand s'asseoir).
• 2 – garder dedans la moto un boucle chromé standard de ceinture , si la ceinture continue sans laisser son hébergement vous peut pointiller ce chemin et placer cette boucle est aussi protégé d'un vandale qui nous coupe la ceinture, en partant nous jetés sans être capable de circuler. Dans l'événement de couper les deux ils seraient nécessaires achetées deux boucles ou briser.

TXUTXI

BMW C1 CLUB © Bmw C1 Club 2003 - 2024 Torna all'inizio della Pagina
Questa pagina è stata generata in 0,88 secondi. TargatoNA.it | SuperDeeJay.Net | Snitz Forums 2000

Antidoto.org | Brutto.it | Estela.org | Equiweb.it |